Fil Rouge

Fil Rouge

Fil Rouge

Une conteuse funambule

 

En effet, elle ne voulait même pas raconter des histoires, puisqu’elle s'est présentée comme funambule, mais elle n'a pu résister, elle adore les histoires. Ainsi, une après l'autre, elles se tissent dans son fil rouge et pendant que ses histoires se déploient et quelle s'en souvienne de toujours d'autres, nouvelles, elle réussit, enfin, de fixer ses poteaux de funambule, avec l'aide de son "fil rouge" au bon endroit, et à un certain moment tout est prêt… Va-t-elle réussir à présenter sans numéro sans d'autres contretemps, ne vous sera pas dévoilé ici - mais quelle bonne histoire ce serait s'il elle n'avait bon fin?

 

De et avec
Masha Dimitri

Mise en scène
Dimitri

Durée
75 minutes

Downloads

Trailer en allemand

Echos de la presse

La Regione/Locarno

«Des histoires tout à fait inédites tissent le fil rouge de la belle et très convaincante performance de Masha Dimitri. Elle nous les raconte en se dupliquant en une dizaine de personnages auxquels elle prête voix, apparence, caractère et gestes de manière très variée. La funambule ne dispose comme accessoires que de son matériel qu’elle installe sur la place du village. Ainsi, il se peut tout à fait qu’un bâton se transforme en fusil, qu’un bout de drap devienne le linge d’une pauvre blanchisseuse, puis un feu vif… Quand enfin les piliers sont montés et le fil accroché, Masha a déjà conquis son public, et on assiste alors à une véritable histoire animée…. Ovation finale tout à fait méritée.

Journal-OP/Marburg

"Masha Dimitri se présente dans son Solo 'Le fil rouge'à la fois comme conteuse d'histoires, acrobate, musicienne, actrice et comédienne. Un talent extraordinaire qui sait convaincre dans toutes les nuances et les longues ovations finales sont plus que méritées.."

Zürichsee Zeitung

"En un rien de temps le public se sent emporté dans le monde magique des contes et reste suspendu aux lèvres de la charmante conteuse pour le reste du spectacle."